750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
15 octobre 2011

Persil hâché à congeler

Aujourd'hui, une petite astuce... merci à mes coupines d'edp qui m'ont amenée à m'y mettre... 


D'habitude, lorsqu'au marché on me donnait du persil, je n'en utilisais qu'un tiers et le reste passait à la poubelle, j'ai décidé de changer!!! 

J'ai donc hâché grossièrement au robot mon persil et hop, dans un sachet congélation avec une ouverture en zip! 

Comme ça dès que j'aurai besoin de persil, hop du persil frais du congélateur; ce sera meilleur que le persil séché que j'ai dans mes épices! 

Je ferai pareil avec des oignons ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais pareil avec des feuilles de basilic aussi ;)
Répondre
N
Je vais refaire mon stock pendant les vacances car j'ai fini hier soir mes échalotes et mon persil !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité