750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
28 octobre 2011

Concours ingrédients surprises

Vous savez que j'aime bidouiller des recettes, inventer de nouvelles choses, alors je me lance dans ce nouveau concours: le concours des ingrédients surprises. 

concours ingrédients surprise

Le concept: chacun des participants volontaires propose deux ingrédients salés et deux ingrédients sucrés. Un tirage au sort aura lieu et chacun se verra attribué deux ingrédients. 

Afin de corser un peu les choses : pour nos recettes nous devrons donc utiliser les 2 ingrédients obligatoires et rien d'autres à part les ingrédients de base que l'on peut trouver dans nos placards (voie la liste ci dessous) 
liste : lait, oeuf, beurre, huile, épices en tout genre, farine, sucre, sel, poivre... 

Voici quelques critères de jugement :
1 ) respect des règles du jeu (ingrédients obligatoire + ingrédients de base et rien d'autre)
2 ) esthétique du plat
3 ) originalité du plat

Toutes les recettes seront publiés sur ce blog qui crée le jeu concours: http://nosptitsplaisirs.blogspot.com/2011/10/petit-jeu-les-ingredients-surprises.html#comment-form

A vous si ça vous tente, sinon vous devrez attendre la recette sagement sur mon blog d'ici au 30 novembre!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ta participation et ton article, c'est sympa! Je suis contente que le jeu plaise.<br /> Rendez vous le 11 novembre pour le tirage au sort.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité