750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
3 novembre 2011

De bonnes tartines salées...

Soir de flemme, envie de chaud et de tartines... un bout de baguettes et quelques restes du frigo suffiront!!! 

A chaque fois, la même base: un mélange crème-fraîche, gruyère râpé, sel + poivre à tartiner puis ajouter les aliments choisis. 

Plusieurs déclinaisons possibles: 

- chorizo/ gruyère 

- lardons/ gruyère 

- lardons / chèvre 

- chorizo/chèvre

Je rajouterai d'autres idées.... 

Ce soir j'ai testé surimi/maroilles... bon mais mon maroilles était un peu fort!!! 

tartines maroilles surimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'avoue que j'adore tes recettes mais mettre sur la même tartine maroilles et surimi ça ne me tente pas du tout. Par contre maintenant j'ai envie de tartines au maroilles sans aucun ajout. Humm.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité