750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
17 novembre 2011

Cake au yaourt - vanille et éclats de pistache

Il me restait un yaourt nature à utiliser... je ne suis pas fan des gâteaux au yaourt.. donc je me suis servie de sucre vanillé et d'éclats de pistache et c'est... très bon!!! 

cake yaourt pistache 2

Il vous faut: 1 yaourt nature - 1 pot et demie de sucre - 3 oeufs - 1/2 pot d'huile neutre - 3 pots de farine - 1 c à café de bicarbonate de soude - 1 sachet et demie de sucre vanillé - 50 g d'éclats de pistache 

Mélanger le yaourt avec le sucre et les oeufs. Ajouter l'huile et mélanger de nouveau. Puis verser la farine et le bicarbonate et mélanger vivement pour ne pas avoir de grumeaux. Pour finir, ajouer le sucre vanillé et les éclats de pistache. 

Faire cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C. 

cake yaourt pistaches

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans la recette tout est mesuré en POT, mais moi au Canada on fonctionne en Ml ou en tasse. Alors la mesure Pot ne me dit pas combien dans mon système de mesure à moi, J'aimerais bien avoir une réponse car j'AI LE goût d'essayer ce gâteau<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Miam miam
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité