750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
2 janvier 2012

Bouchées au thon

De petites bouchées au thon ultra-simples et rapides à faire pour un apéro, un bento, une petite faim! 

Une recette tirée de chez Calvie

bouchées thon

Pour une trentaine de bouchées: 180 g de thon égoutté - 60 g de concentré de tomates ou de coulis de tomates - 4 oeufs - 90 de fromage râpé (j'ai fait 60 g d'emmenthal et 30 g de parmesan) - sel-poivre -basilic (1 c à soupe) 

La moitié de la recette est très bien pour un apéro pour 2! 

Préchauffer le four à 160°C.

Mixer tous les ingrédients ensemble. Verser la pâte obtenue dans des mini moules à muffins. 

Faire cuire 20 minutes. Laisser refroidir et réserver au frais. 

bouchées thon 2`

Très bon, je rajouterai un peu de feta la prochaine fois en diminuant la quantité de râpé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis désolée d'avoir pris autant de temps mais j'ai eu bcp de mal à accèder à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir réaliser cette recette. Je viens de te mettre à l'honneur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> calvie
Répondre
A
Je vais tenter sous peu !! Avec une salade verte en accompagnement nickel ! :)
Répondre
K
De belles bouchées
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité