750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
29 janvier 2012

Rillettes de thon parmesan/tomates séchées

Pour ce nouveau tour en cuisine, j'ai été fouiner sur l'agréable blog de Kittie. J'ai jeté mon dévolu sur la recette des rillettes de thon que j'ai agrémentées à ma sauce. De quoi rendre mes bentos plus gourmands et mes futurs apéros! 

Allons voir ce que Balise a pioché sur mon blog! 

rillettes thon

Pour un pot de rillettes: 1 boite de thon de 200 g - 1 oeuf dur - 5 cl de jus de citron - 1/2 échalotte - 2 fleurs de tomates séchées - 20 g de parmesan râpé - sel - poivre - 1 c à soupe de moutarde - 50 g de beurre ramolli - basilic 


Mettre tous les ingrédients dans un mixeur. Puis mettre les rillettes dans un pot en verre.  Laisser refroidir 2 heures.

rillettes thon2

Tartiner à souhait sur du bon pain frais! 

Merci à un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note ta recette pour mon prochain apéro !
Répondre
K
Je suis ravie que ça t'ait plu :-) Bon dimanche à toi et à bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité