750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
13 février 2012

Nouveau partenariat: Birambeau

Voici mon tout nouveau partenariat avec une créateur d'accessoires culinaires à tester afin d'améliorer mes recettes et de me faciliter ma vie de passionnée de cuisine!

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Créateur d'accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Notre longue expérience de fabricant nous pose en experts incontestables des ustensiles de cuisine, en France et à l'international.

Nous proposons aux enseignes de la grande distribution, aux grands magasins et aux circuits traditionnels, des solutions personnalisées clé en main qui ont fait leurs preuves.

Aujourd'hui Birambeau, c'est deux sites en France : le siège social installé à Paris et le site logistique et de fabrication basé à Chablis. Une équipe de vente couvre toute la France pour apporter le meilleur service à nos clients et plus de mille produits disponibles ! 


 J'ai reçu un colis bien rempli, avec des ustensiles à tester de toute urgence!!!

Un ciseau spécial herbes qui va me faciliter la vie avec mon persil...

page_cuisine_ciseaux_herbes

Une poire à jus pour dorer ou pour décorer...

page_cuisine_poire_jus

Un couteau d'office car cela est bien utile...

page_cuisine_couteaux

Une mandoline à lame céramique... histoire de ne pas utiliser mon robot tout le temps et de tester les lames céramiques

page_cuisine_mandoline_ceramique

Et une râpe pour les agrumes et le chocolat, bien mieux que ma râpe!

page_cuisine_rapes_des_chefs

En avant la cuisine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tu as bien eté gaté tu as recu beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> A tu acheter en plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité