750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
18 février 2012

fruits et légumes de saison

Un petit message pour vous expliquer pourquoi vous ne trouverez pas de recettes à la courgette ou aux aubergines en ce moment sur mon blog.

J'essaie le plus possible, même si nos étals de supermarchés, et même de marchés ici, regorgent de tous les fruits et légumes inimaginables, d'utiliser des fruits et des légumes de saison. Je trouve ça plus sain, les aliments ont plus de goût et c'est un geste citoyen pour moi! A travers les recettes que vous trouverez ici, si je peux vous inciter un peu à faire de même, j'en serai ravie!

Si j'utilise des tomates, je ne les prends qu'en conserves et si j'utilise des légumes verts ou autres qui ne sont pas de saison, je les choisis surgelés mais jamais frais!

A demain pour 2 recettes d'un tour en cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité