750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
19 février 2012

Une petite présentation s'impose

Mme A, 26 ans, passionnée des fourneaux depuis mes 10 ans.

 

J'ai découvert la cuisine auprès de Maria, qui s'occupait de moi petite et qui m'a initiée à la cuisine italienne : sauce tomate, pommes de terre à la tomate, à des recettes salées toutes simples : patates au fromage notamment , aux desserts : macarons aux amandes, moelleux au chocolat, gâteaux au yaourt,... et puis mine de rien, dans mes racines familiales, la cuisine n'est pas en reste ; elle a juste sautée quelques générations pour atterrir dans mes gênes !

 

C'est surtout depuis que j'habite avec mon petit mari que je passe des heures en cuisine et que dès que je vais en courses, je remplis mes placards d'ustensiles variés mais toujours utiles ! Et d'aliments de saison pour concocter des recettes variées.

 

Peu après mes 26 ans, après avoir parcouru de nombreux blogs, je me suis lancée dans cette belle aventure ! Je ne regrette rien, ce blog me pousse à innover, à aller chercher mes sources d'inspiration sur la blogosphère, dans les livres et les revues...

 

J'aime avant tout les recettes simples avec des épices, varier les associations, revisiter des classiques, modifier des recettes (car vous découvrirez que je ne sais pas copier une recette ; j'ai toujours besoin d'y apporter ma touche personnelle ! ) et je vois que vous vous y retrouvez alors je poursuis ce chemin !

 

Passer une journée sans cuisiner, c'est dur pour moi... c'est une passion réelle...

 

Sucré ou salé.... je dirais salé surtout même si dernièrement, je me mets à préparer des petits goûters, desserts... mais je préfère toujours, et de loin, déguster un plat salé !

 

A bientôt sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité