750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
26 février 2012

Boulgour à la carbonara

Et voilà une recette pour changer un peu une recette traditionnelle bien bonne! Je l'ai trouvée sur le blog de Sandrine dans le cadre d'un tour en cuisine. Je vous la conseille! C'était super bon!

boulgour carbo 2


 Allons voir ce que Ninotchka a réalisé. 

Pour 3 personnes: 150 g de boulgour - 150 de lardons fumés - 20 cl de crème fraîche - herbes de provence - 1 cube de bouillon de légumes - 2 petits oignons - 1 c à soupe d'huile d'olive

Faire cuire le boulgour dans du bouillon de légumes (eau + cube de bouillon). Egoutter et réserver. 

Dans  une sauteuse, faire revenir les oignons émincés dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Quand ils commencent à se colorer, ajouter les lardons. Dès qu'ils sont bien cuits, ajouter la crème fraîche et les herbes de provence. Mélanger alors le boulgour avec la sauce. 

Déguster avec du gruyère râpé ou non! 


boulgour carbo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je note, ça change !
Répondre
T
Oui Miss calou, trop bon! Ou du parmesan ;)
Répondre
M
Avec du gruyére pour moi.Bises.
Répondre
T
Merci sandrine! Bon dimanche également ;)
Répondre
S
contente que ca t'ai plut<br /> <br /> nous on aime beaucoup aussi<br /> <br /> et ca change un peu des pâtes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité