750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
18 mars 2012

Pâtes à la carbonara de thon

Pour ce tour en cuisine, j'ai été visiter le blog de Gabie sur lequel j'ai trouvé des recettes bien gourmandes. 

C'est cette recette toute simple de spaghettis à la carbonara au thon que j'ai souhaité réaliser, très simple mais agréable pour changer!

pâtes carbo thon 2

Qu'est-ce que Christèle a concocté ? allons-y ensemble!

Pour 2 personnes: 150 g de pâtes - 1 boîte de thon de 100g - 20 cl de crème fraîche - sel - poivre - persil - 5 cornichons

 

Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée Pendant ce temps, faire chauffer la crème dans une sauteuse, ajouter le thon, sel, poivre et persil. Mélanger vivement, laisser quelques minutes sur le feu

 Égoutter les pâtes, mélanger avec la sauce au thon et ajouter les rondelles de cornichons.

Servir bien chaud!

 pâtes carbo thon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui thay, je comprend!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment... :)
Répondre
T
Il nous arrive souvent de faire une recette assez proche de la tienne. Seulement zhom n'aimant pas les cornichons... on met de l'estragon et du citron... ;=)<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton site si sympathique !!! :=)
Répondre
K
Mes tilous aiment les "patotons" !!!<br /> <br /> À la carbonara ça doit être très sympa donc !!!
Répondre
T
oui gabrielle, j'ai bien apprécié et je recommencerai!!! <br /> <br /> Kokille, je te la conseille!
Répondre
K
Moi qui adore les pâtes et le thon, je devrais adorer ce plat!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité