750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
18 mars 2012

Boudin blanc à la moutarde

En fouinant sur le blog d'ellena après avoir reçu le tirage au sort d'un tour en cuisine, je me suis arrêtée sur cette recette simplissime de boudin blanc, une façon originale et "pressée" de le préparer! Je n'ai pas été déçue! C'est vraiment très bon et cela change!

quinoa boudin moutarde 2

Allons vite voir ce qu'Hayat a cuisiné cette semaine!

Pour 2 personnes: 1 échalotte - 2 boudins blancs - 2 c à soupe de moutarde (j'aime la moutarde!!) - 3 c à soupe de crème fraîche - 1 cc d'huile d'olive - du persil hâché - poivre

Ciseler l'échalote et couper les boudins en rondelles.

Faire dorer l'échalote dans une sauteuse avec l'huile d'olive puis y ajouter les rondelles de boudin.

Mélanger la crème & la moutarde.

Quand le boudin est cuit, déglacer avec la crème à la moutarde.

Bien mélanger & servir accompagné de boulgour, de pâtes et de brocolis, d'haricots verts,...

quinoa boudin moutarde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ;) Original et très bon!!!
Répondre
E
c'est original de cuisiner le boudin de cette façon
Répondre
C
ca dechire ca! j'en veux
Répondre
C
très sympa ce plat complet!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
E
contente de voir ke ma recette t a plu!!! bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité