750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
6 mai 2012

Collier saucisses

En allant faire un tour chez Vanou, j'ai craqué pour cette recette enfantine,... qui est autant jolie que bonne, on aime tous le pâtes-saucisses en cas de flemme...

collier nouilles5pic

Quelle recette le blog fait-tout-à-la-maison aura réalisée?

collier nouilles4pic

Pour réaliser un collier de pâtes... il vous faudra des spaghettis et des knackis.


Pendant que vous faites bouillir l'eau de cuisson, couper les knackis en petits tronçons d'1 cm de largeur.

Les enfiler sur les spaghettis, par 3-4 environ.


collier nouilles1pic

Les faire cuire autant de temps que c'est indiqué sur le paquet de pâtes!

Egoutter. Il ne reste plus qu'à déguster!!! Et à ravir les yeux de vos enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais cette recette à ma tribu cette semaine ! trop originale ! j'imagine leur tête.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité