750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
17 mai 2012

Bouchées aux smarties type financiers

 

A la suite de ma préparation de brioches, il me restait un blanc d'oeuf... comment l'utiliser?

Je me suis lancée dans la réalisation de ces petites bouchées coco-smarties, très bonnes et jolies à regarder!

cupcakes smarties2pic

 

Pour une dizaines de bouchées: 12,5 g de farine - 20 g de poudre de noix de coco - 40 g de sucre glace - 35 g de beurre fondu - 1 blanc d'oeuf - une vingtaine de smarties 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger la farine, la noix de coco râpée, le sucre glace et le beurre fondu.


Monter les blancs en neige, les incorporer délicatement à la préparation.

Verser la pâte dans les empreintes des moules. Ajouter les smarties.

Enfourner pour 13 minutes.

cupcakes smarties5pic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sortent du four ! trés bon ! merci
Répondre
V
fait et approuvé
Répondre
B
Trop mignon, j'aime bien :)
Répondre
P
ultra gourmands avec les smarties! j'adore!! ;)
Répondre
L
Ces petites bouchées miammm
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité