750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
26 mai 2012

Salade de pâtes multicolore

 

Avec ces belles températures, j'avais envie d'une salade de pâtes pour mon repas de midi! Et puis le concours de Cuisinons en Couleurs m'a donné envie de donner du peps à cette salade! Voilà le résutat! L'ajout de courgette crue est vraiment le "plus" de cette salade je trouve!

salade multicolore2pic

Pour 3 personnes: 150 g de pâtes - une douzaine de tomates cerises - 100 g de feta - 1/2 courgette crue - 1 petite boîte de maïs - 2 tranches de jambon de poulet - 3cs d'huile d'olive - basilic - sel - poivre

Faire cuire les pâtes puis les passer sous l'eau froide. Les disposer dans un saladier, ajouter 1cs d'huile d'olive, mélanger et réserver le tout au frais.

Laver les tomates cerises, découper la feta en petits morceaux, laver et émincer la courgette, couper le jambon de poulet en lamelles.

Ajouter les légumes, la feta et le jambon de poulet aux pâtes puis ajouter les 2cs d'huile d'olive restantes ainsi que le basilic, le sel et le poivre.

Servir très frais! Une recette idéale pour un pique-nique!

concourscuisinons

salade multicolore1pic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité