750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
1 juin 2012

Bento 1er juin

J'ai eu en cadeau un nouveau bento coloré et très pratique!

Je me suis empressée de l'essayer alors voilà de nouveau le contenu de mon bento! 

- salade de pâtes-courgette-poivron rouge-comté au basilic et à l'huile d'olive

bento1juin12pic

- radis fleuris- rôti de porc aux épices et ses cornichons - cake sans oeufs à la compote de rhubarbe

bento1juin121

bento1juin122pic

 Et voilà le fameux bento:

bento-mon-bento-original-rouge_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam miam j'aime bcp ! ^^
Répondre
S
Bonjour à tou.te.s,<br /> <br /> <br /> <br /> Fantastique bento, qui n'est pas sans rappeler une pokéball (http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9_Ball)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sevan
Répondre
A
Joli bento!!!<br /> <br /> Et j'ai tout ce qu'il faut pour le faire ça sera mon repas du jour . Merci :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité