750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
10 juin 2012

Feuilles de bricks thon oeuf oignons

Pour ce tour en cuisine, j'ai été piocher une recette sur le blog de Laurette et c'est cette recette de bricks qui m'a plue! 

Et effectivement, c'était délicieux pour le soir avec une belle salade! Je recommencerai; c'est sûr! J'en ai d'ailleurs déjà réalisé une deuxième version!

brick thon oeuf 1pic

Vanille est venue chez moi, allons voir sa réalisation ;)

Pour 16 petites bricks : 4 feuilles de bricks, 1 petite boite de thon, 2 oignons moyens, 2 gousses d'ail, 3 oeufs, des épices, sel et poivre

Faire cuire les oeufs pour qu'ils soient durs. Eplucher et hâcher les oignons et l'ail.

Dans un saladier, mélanger le thon égouté et écrasé à la fourchette, l'oignon, l'ail, les oeufs durs sans coquille écrasés, des épices et assaisonner.

Couper en 4 les feuilles de bricks et badigeonner d'un peu d'huile. Mettre la farce. Rouler ou plier avec un pique.

Mettre sur un papier sulfurisé et faire cuire à 180°C pendant 15 mn.

bricks thon oeuf1pic

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'essaie de ce pas ;P Bonne soirée !
Répondre
Z
Une assiette bien appétissante ! Pas mal cette recette de bricks: je la note ! Bises et à bientôt.
Répondre
L
Merci d'avoir testé cette recette. Contente qu'elle te plaise...<br /> <br /> Très bon dimanche
Répondre
N
Je viens d'en prendre note !! En ce moment, je suis en mal d'inspiration pour le soir. Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité