750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
24 juin 2012

Brownies aux noix et pistaches

Je participe au tour du réconfort en ce dimanche et cela tombait plutôt bien car je suis malade et que j'avais besoin d'un bon petit gâteau pour me donner le moral! Ce brownie, miam miamm et en plus j'y ai ajouté des pistaches car je les apprécie beaucoup!

J'ai modifié un peu ma recette en allant piocher chez la cuizine de zeanne, une recette qui me tentait beaucoup; proche de la mienne à laquelle j'ai ôté du sucre.

brownie2pic


Il vous faudra: 200 g de chocolat - 175 g de beurre - 200 g de sucre - 3 oeufs - 130 g de farine

Préchauffer le four à 170°.

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Dans un saladier mélanger énergiquement le sucre et les oeufs puis ajouter le mélange beurre-chocolat.

Verser la farine et bien homogénéiser le tout. Verser dans le ou les moules puis le faire cuire 30-35 min.

Laisser refroidir sur une grille avant de le déguster!

brownie1pic


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oouu lààà comme ça doit être bon ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité