750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
1 juillet 2012

Filet de poisson en papillote

Ce dimanche, me voilà partie faire un tour dans la cuisine de PiRoMa. J'ai craqué sur cette recette de papillotes toutes simples et j'ai bien fait! Un vrai régal autant pour les yeux que pour le palais!!!

Isalisou est venue chez moi.

 

papillotte carrelet1pic

6 filets de poisson => du carrelet pour moi - 1 barquette de 125 g de fromage type St Morêt (la marque magasin convient très bien)

6 tomates séchées à l'huile d'olive coupées en lamelles - le jus d'un citron - sel, poivre - basilic

 

Saler et poivrer les filets de poisson et les disposer dans une papillote en silicone.

Mettre 2 càc de fromage sur le filet en le tartinant.

Couper chaque tomate séchée prédécoupée en lamelles sur le fromage.

Mettre un peu de basilic, un filet d'huile d'olive et un peu de jus de citron.

Cuire à four chaud à 200°C pendant 20 min, laisser reposer 5 minutes puis ouvrir les papillotes et servir avec du riz, du quinoa, des beignets de maïs,...

papillotte carrelet2pic


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me donne envie d'en refaire....Bon tour
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité