750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
15 juillet 2012

Pizza boeuf-feta-romarin

 Un petit tour sur le blog de Gaelle et voilà que je craque sur cette recette de pizza, qui pourra allonger la liste de toutes les variantes testées! J'en salive d'avance! Une délicieuse pizza avec un petit goût pimenté qui reste en bouche et qui donne envie de recommencer!

C'est misscake qui a parcouru mon blog

pizza boeufromarin2pic

pizza boeufromarin1pic

Il vous faudra: une pâte à pizza (maison ou non) - de la viande de boeuf hâchée - de la feta - une quinzaine d'olives vertes dénoyautées (pas dans ma version) - du gruyère râpé - de la sauce tomate(maison ou non avec une pointe d'ail)  - romarin - sel - poivre - piment

Préchauffer le four à 200°C.

Préparer votre sauce tomate si vous la faites maison: 4 tomates coupées en petits morceaux revenus dans l'huile avec un oignon émincé, de l'ail et du romarin.Ajouter une pointe de piment pour réhausser le tout.

L'étaler sur la pâte à pizza étalée et disposée sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. 

Parsemer de la viande hâchée (ici revenue avec des petits oignons dans un peu d'huile d'olive), de morceaux de feta puis de gruyère.

Enfourner pour environ 30 minutes. 

Bonne dégustation!

pizza boeufromarin3pic

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une idée sympa pour el soir avec une salade!!<br /> <br /> bonne jouréne
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité