750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
29 juillet 2012

Salade pois-chiches / poivrons grillés/ chorizo

C'est la saison des salades alors en faisant un tour dans la cuisine de nani, j'ai déniché cette recette de salade originale mais toujours très fraîche. Idéale pour changer et pour avoir une autre source de féculents que le riz, les pâtes ou le couscous. La prochaine fois, j'y ajouterai une petite pointe de basilic ou d'herbes aromatiques.

 

salade PCpoivrons2pic

C'est marianne R qui est venue chez moi.

Il vous faudra : 1 grosse boîte de pois-chiches - 2 poivrons rouges  (ou mélange de poivrons) - 1 oignon - 2cs d'huile d'olive - 1cs de vinaigre balsamique - sel - poivre - Quelques rondelles de chorizo - 2 tomates

 

 Préchauffer le grill du four.

Laver et sécher les poivrons, les déposer dans un plat peau au dessus et les mettre au four jusqu'au noircissement
Peler les poivrons et les couper en lanières.

Laver, épépiner et couper en petits dés les tomates.
Eplucher et hacher l'oignon

Dans un saladier faire la vinaigrette ajouter les pois chiches, tomates, oignons et poivrons ainsi que les rondelles de chorizo.


Mélanger et servir bien frais. Régalez-vous!

 

salade PCpoivrons1pic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demandais ce que je pouvais bien faire avec ma boîte de pois chiche.... Merci ;)
Répondre
N
bravo pour ce choix !! c'est vrai qu'elle est bonne cette salade !!! j'espère que vous vous êtes régalés ! isous
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité