750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
11 août 2012

Gaspacho melon-tomates

 

Une boisson pour l'apéritif de saison, au goût vraiment topissime et qui se réalise en un tour de main! Foncez!

gaspacho melon tomate1pic

Il vous faudra: 1 melon - 1 tomate - 1 filet d'huile d'olive - un peu de sel

Couper le melon en morceaux et le mettre dans votre mixeur. Ajouter la tomate pelée et coupée en dés. Mixer.

Ajouter un fil d'huile d'olive, un peu de sel.

Réserver au frais pour attendre le moment de servir.

Régalez-vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle fraîcheur !!
Répondre
K
j'ai jamais essayé avec du melon, hum ça doit être trop bon !!!
Répondre
S
Très bonne idée je vais essayer ça ce week end je crois. Il fait chaud ça tombe très bien pour essayer :)
Répondre
A
Miam je vous remercie pour cette recette très fraîche et succulente!(Perso) je rajoute quelques feuilles de basilic frais ciselé! Et hop trop bon. <3
Répondre
L
Tres originale ta recette Ariane ! Hhhuumm encore une recette a tester !!! Youpi XD
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité