750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
27 août 2012

Un nouveau site partenaire: Cubes&Petits-pois

Il y a peu de temps, j'ai été contactée par Christine de Cubes & Petis pois qui me demandait si elle pouvait partager ma recette de Pizza-Courgette. J'ai été voir son site et j'ai découvert une vraie petite mine d'or pour les mamans qui veulent trouver des idées variées pour faire manger leurs enfants de manière équilibrée. J'ai tout de suite dit oui, enchantée par cette nouvelle "aventure".

Vous pouvez aller voir son article ici.

 

logo cubesPP

Mais qui est Christine?

 

Jeune maman, Christine a voulu mijoter de bons petits plats à son fils pour éveiller ses petites papilles.

N’ayant pas vraiment trouvé de recettes de petits pots originales, variées et équilibrées pour lui sur la toile, elle s’est mise aux fourneaux et a créé  Cubes & Petits pois, le premier site internet dédié exclusivement à l’univers du repas pour bébés et jeunes enfants. En plus de recettes quotidiennes, bien dosées, faciles et originales, elle propose un guide sur la diversification alimentaire et des dossiers sur la nutrition infantile.

Toutes les semaines sont mis à jour la bibliographie culinaire pour bébé ainsi que les accessoires tendances, sans oublier les idées et astuces pour que bébé aime se mettre à table.

Elle est persuadée que le chapitre de l’éveil des tout-petits à la gastronomie est un vrai chapitre de l’éducation. Cubes & Petits pois est là pour aider tous les jeunes parents dans ces délicieux moments de partage en famille.


Pour en savoir plus n’hésitez pas jeter un coup d’œil à son site (voir lien en intro) et pour ne pas en perdre une miette suivez tout sur Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité