750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
28 août 2012

Pizza chèvre-miel-lardons

 

J'avais de nouveau envie de tester une recette de pizza sucré-salé avec l'association que j'apprécie beaucoup: miel-chèvre. C'est chose faite! Une pizza délicieuse chaude avec une bonne salade verte et qui change des pizzas à la sauce tomate.

pizza chèvre miel2pic

Pour une pizza: 1 pâte à pizza (maison ou non) - 10cl de crème fraîche liquide épaisse - 1 barre de chèvre - 1 paquet de lardons (125g) - du miel liquide - sel - poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte à pizzza et la piquer. Sur le fond de pâte, étaler ta crème fraîche de manière à ce qu'elle soit bien répartie.

Disposer les lardons ainsi que le chèvre coupé en rondelles de 5mm d'épaisseur. Saler et poivrer.

Ajouter le miel liquide surtout au niveau des rondelles de chèvre. Ne pas en mettre trop, sinon... ça risque de couler dans le four (comme chez moi!).

Enfourner pour 20-25 minutes.

Bonne dégustation!

pizza chèvre miel1pic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chèvre miel, j'adore ! Délicieuse garniture !
Répondre
L
Très sympa cette pizza !
Répondre
N
wahouuu une association au top!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité