750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
30 septembre 2012

Interview par Gusto

Un petit jeu de questions qui vous permettra de me connaître davantage :)

Les régles:

  • Il faut poster les règles.
  • Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.
  • Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
  • Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.
  • Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées
  • Ne faire aucun tag sans prévenir.
  • Vous devez taguer 11 personnes. => Désolée mais je ne taguerrai personne... pas le temps!

Donc moi j'ai été taguée par Géraldine et je vais donc répondre à ses 11 questions:


1) Quel chocolat préférez-vous ?

 Le chocolat blanc sans hésiter!!!
2) Quel est votre plus grande réussite en cuisine ?
  Ma dernière réalisation à l'Atelier Ducasse, une tarte fine aux figues improvisée avec crème anglaise à la mûre et figue pochée au Bagnouls.
3) Combien de livres de cuisines avez-vous chez vous ?
      → Au moins une trentaine... qui sont rarement ouverts finalement...
4) Généralement , les recettes que vous réalisez sont inventées , issus d'un livre ou d'internet ?
     Des deux, de ce que j'ai lu, feuilleté; mais aussi de ce que je vois sur les blogs....
5) Quel genre de pain préférez-vous ?
  La baguette aux céréales: lin, sésame, pavot, tournesol
6) Est-ce que la cuisine fait partie est votre métier ou c'est une passion que vous faite en plus de votre métier ?
     C'est une véritable passion, pourquoi pas un futur métier?!?
7) Pourquoi avez-vous décidé d'ouvrir un blog ?
    Surtout pour donner l'envie à d'autres de cuisiner, pour montrer que la cuisine est accessible à tous, que l'on peut cuisinerpour un budget raisonnable et se régaler... et parce que ça me passionne!
8) Vous préférez cuisiner les produits d'hiver, d'automne , de printemps ou d'été ?
    Euh... j'aime cuisiner les produits de saison!!!
9)Vous êtes plutôt thé ou café ?
ça dépend des heures de la journée...

10) Avez-vous déjà pris des cours de cuisine ?

  Oui, que de bons moments!
11) Allez-vous avoir le courage, le temps et la patience de répondre à ce questionnaire ?
 Voilà, c'est fait!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
marrant ce petit questionnaire, et sympas tes réponses:) bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité