750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
11 novembre 2012

Quiche sans pâte au thon

C'est dimanche et il est temps d'aller faire un tour chez Stephmagg0107 qui vient d'ouvrir il y a peu son blog. Et une recette savoureuse de plus pour les soirs de semaine où c'est la course et où le repas doit être préparé en un tour de main!

quiche SP thon2pic

Fofita est venue chez moi et m'a donné envie de voyager avec le titre de son blog! Ouf c'est pour bientôt pour moi ;)

Il vous faudra : 4 oeufs - 20cl de crème fraîche - 100g de gruyère râpé - 1 boîte de thon au naturel - sel - poivre - 3cs de moutarde (le plus qui change tout pour moi!) et une pincée de piment.

Dans un cul de poule, battre les oeufs en omelette avec le sel, le poivre et le piment. Ajouter alors la crème liquide, le gruyère râpé, le thon émietté ainsi que la moutarde.

Verser le tout dans le moule à tarte et enfourner pour 20-25 minutes à 180°C.

Servir avec une belle salade! Bon appétit!

quiche SP thon1pic

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour cette recette, je vais la faire, elle m'a fait de l'oeil. bisous
Répondre
E
Des recettes vite faites, et pas chères, j aime, et souhaiterais recevoir des recettes revenants à 2€ par jour .d avance merci .
Répondre
S
Merci pour cette belle représentation. Bonne fin de week end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité