750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
2 décembre 2012

Gratin de macaronis

Me voilà partie faire un tour chez Clivia et me voilà avec une nouvelle recette savoureuse et fort économique!

Un bon gratin de pâtes qui a fait l'unanimité avec ses saveurs bien sympathiques!

Allons voir à la Table des Saveurs ce qui a plu!

 

gratin macaronis3

 

Il vous faudra pour un gratin (3 personnes): 200 g de macaronis - 1 boîte de sauce tomate - 1 oignon - 2cs de crème fraîche - 40g de fromage râpé - piment - basilic

J'avais de la mimolette à terminer... j'ai donc recouvert mon gratin de mimolette.

 

Préchauffer votre four à 200°C.


Faire cuire les macaronis comme indiqué sur le paquet.

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé puis ajouter la boîte de sauce tomate. Epicer avec le piment et le basilic. Ajouter la crème fraîche.

Ajouter les pâtes et bien mélanger. Répartir le tout dans le plat à gratin puis recouvrir de gruyère râpé.

Enfourner le temps que le tout gratine et déguster immédiatement.

Bon appétit!

gratin macaronis1

gratin macaronis2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plat bien réconfortant !
Répondre
C
j'aime beaucoup se gratin, il est trés bon! bon choix!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité