750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
10 décembre 2012

Dans 2 mois.... l'aventure pour moi!

Nous voilà le 10 décembre.... dans 2 mois... je commencerai à vivre un nouveau pan de ma vie en prenant l'avion direction Saint-Pétersbourg!

Eh oui, je vais partir pour 7 mois d'aventures pour un demi tour du monde! Pour plus de détails, vous pourrez me suivre ici.

Mon blog sera donc un peu plus au ralenti, même si, pour ma part, je risque de faire un tas de découvertes culinaires!!!

Des recettes seront publiées régulièrement tout de même car je ne vous oublie pas ;)

D'ici là, encore 2 mois de recettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année Ariane! Je re-parcours ton blog, avec tous ce que j'ai raté!! de superbes recettes (comme la fougasse miammmm!), et puis là j'apprends que tu vas partir en Russie c'est absolument génial!! j'ai hâte de suivre tes aventures, moi qui rêve d'y aller! profite à fond. Bisous.
Répondre
B
mais c'est formidable! nous t'imaginons bien sac au dos et calepin en poche...tu vas nous faire rêver...profite bien pour celles qui restes...saint Saint-Pétersbourg...oh la là quelle belle aventure!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Un sacré voyage, j'espère que ce sera mémorable !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité