750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
3 février 2013

Cookies au chocolat crunch

Un petit tour chez L'accroc au sucre et me voilà repartie avec une recette de cookies tout chocolat. J'ai utilisé une plaque de chocolat crunch pour tester et waouh, quel résultat! De délicieux cookies au bon goût de chocolat auxquels on ne peut pas résister!!!

 

cookies crunch1

 

Jenny est venue chez moi.

Pour une quinzaine de cookies: 100g de chocolat crunch - 50g de chocolat noir - 2cs de cacao amer - 1 oeuf - 50g de beurre - 100g de farine - 1/2cc de levure - 100g de cassonade - 1cs d'extrait de vanille


Faire fondre au bain-marie chocolats et beurre.

Dans un saladier, mélanger farine, cacao, levure et sel. Ajouter les oeufs, le sucre et la vanille puis le chocolat fondu. Bien mélanger le tout.

Laisser reposer 30 minutes au frigo puis préchauffer votre four à 160°C.

Déposer des boules de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, appuyer légèrement avec les doigts puis enfourner pour 12 minutes, pas plus! Même si les cookies paraissent mous, ils durcissent en refroidissant!

Il est temps pour vous de déguster ces délicieux cookies!

cookies crunch2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de les faire :) Ils sont délicieux !!! Merci pour la recette :) Je mettrai un article sur mon blog probablement la semaine prochaine, mais je crois que tu ne seras plus là...
Répondre
L
Je t'en pique un au passage...
Répondre
L
Ils donnent envie!<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité