750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
6 octobre 2013

Cookies aux M&M's

J'ai été faire un tour chez Cupcake59et j'ai craqué sur cette recette de cookies qui me semblaient si gourmands! Déjà que je bave devant les paquets de M&M's, que j'ai d'ailleurs beaucoup achetés au cours de mon voyage, alors là dans des cookies.... je ne pouvais pas résister! Ils sont aussi gourmands qu'en photo, je les ai déjà réalisés plusieurs fois! Merci pour cette belle recette.

cookies M&Ms5pic

C'est plaisiretgourmandises qui vient piocher chez moi.

Pour une vingtaine de cookies (tout dépend de la taille): 120g de beurre - 120g de sucre roux - 1cc d'arôme vanille (forme au choix, ici c'est de l'arôme naturel) - 1 oeuf - 220g de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 100g de M&M's


Verser tous les ingrédients sauf les M&m's dans le saladier et bien malaxer afin de former une boule de pâte.

Ecraser les M&M's puis les incorporer à la pâte.

Préchauffer le four à 180°C.

Former des boules de pâtes et les disposer sur une plaque sulfurisée en les aplatissant légèrement et en laissant un peu d'espace entre eux, car ils gonflent légèrement à la cuisson.

Enfourner pour 10 à 15 minutes à 180°C.

Les faire refroidir avant de pouvoir, enfin, les déguster! Bon appétit! Et puis inspirez vous en pour créer de nouvelles déclinaisons, j'ai déjà testé avec des pépites aux 3 chocolats et c'est top aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, ben … je vais être obligée de les essayer !!!
Répondre
M
j'aurai craqué aussi
Répondre
S
je ne connaissais pas aux m&ms ;)))<br /> <br /> un beau tour rapide<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
C
Humm super ils sont gourmands ses cookies j'adore et merci d'avoir jouer le jeu!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité