750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
16 octobre 2013

Cookies aux 3 chocolats

Lors de mes courses, j'ai aperçu des pépites chunks aux 3 chocolats, tiens.... intéressant. Comme c'est une nouveauté de chez Vahiné, un petit prix d'appel qui rend cet achat accessible. J'en ai pris 2 paquets et voilà ce que ça donne! De bons cookies bien gourmands.

cookies 3 chocolat2pic


Pour une vingtaine de cookies (tout dépend de la taille): 120g de beurre - 120g de sucre roux - 1cc d'arôme vanille (forme au choix, ici c'est de l'arôme naturel) - 1 oeuf - 220g de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 1 paquet de pépites chunks 3 chocolats


Verser tous les ingrédients sauf les pépites dans le saladier et bien malaxer afin de former une boule de pâte.

Ecraser les pépites puis les incorporer à la pâte.

Préchauffer le four à 180°C.

Former des boules de pâtes et les disposer sur une plaque sulfurisée en les aplatissant légèrement et en laissant un peu d'espace entre eux, car ils gonflent légèrement à la cuisson.

Enfourner pour 10 à 15 minutes à 180°C.

Les faire refroidir avant de pouvoir, enfin, les déguster! Bon appétit! 

cookies 3 chocolat1pic

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam voila qui est bien tentant, je regarderai mardi quand j'irai faire les courses!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Des cookies à dévorer des yeux…et à faire d’urgence !<br /> <br /> Miam ! bisous bisous Ariane
Répondre
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
M
Ils sont bien beaux tes cookies !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité