750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
26 octobre 2013

Rochers coco

Après être passée j'ai Miss Friendise, j'avais bien pris soin de noter cette recette de Rochers à la noix de coco. Bien contente, une recette simple comme bonjour pour un résultat "léger" et très sympa! Merci :)

rochers coco1pic

 

Qu'a choisi Delicesdeguigui?

Pour 12 gros rochers environ: 2 blancs d'oeufs - 150g de noix de coco râpée - 100g de sucre

Préchauffer le four à 210°C.

Dans un saladier, mélanger la noix de coco avec le sucre. Incorporer les blancs d'oeufs, battus en neige chez moi, et mélanger le tout.

Façonner des boules de noix de coco et les poser sur une plaque à four. Enfourner pour 5-8 minutes en fonction de la taille de vos rochers.

Les laisser refroidir sur une grille.... avant de craquer et d'en manger un!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en pleine élaboration ! Hâte de les gouter :)
Répondre
L
C'est mon pécher mignon !
Répondre
C
Je n'en ai pas encore fait et pourtant on adore ça.<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
Hum, je t'en pique un au passage :D Bonne soirée !!
Répondre
S
et oui ça c'est bon !!!<br /> <br /> un très beau tour<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité