750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
9 novembre 2013

Défi Thanksgiving





Comme tous les mois Stéphane de Recette de. organise un défi culinaire choisi par un jury dont voici les membres :

Les membres du jury ce mois-ci sont :
Annick de Au gré de mes envies
Chloé de Mon grain de sel
Co de Le blog de Co
Délice Céleste de Délice Céleste
Kris de Au pays des piments
labananefr de La banane gourmande
Marie de La cuisine partage de Marie
Marine de La Cuisine Ensemble
Melie de Melie's Cooking
Mike de 196 Flavors
Philo de Les fourneaux de Philo

et moi-même


Le thème de ce nouveau
défi est Thanksgiving à votre sauce c'est à dire vous pouvez par exemple reprendre une recette traditionnelle de Thanksgiving, et y substituer ou y ajouter un ingrédient de votre région ou que vous aimez bien cuisiner. Ou faire l'inverse en imaginant une recette d'un plat traditionnel de saison de votre région auquel vous donnerez un petit air d'Amérique ou d'ailleurs. Mélangeons les cultures et les traditions !

A très vite pour que je vous propose ma version de Thanksgiving.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité