750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
17 novembre 2013

Escargots feuilletés au fromage frais

Me voilà partie en balade sur le blog de Nininou et, venant tout juste de réaliser ma pâte feuilletée maison, j'ai craqué sur cette recette d'escargots salés. Je l'ai transformée en remplaçant le saumon fumé par du jambon. Que c'est bon les feuilletés au fromage frais et c'est tout simple à réaliser.

feuilletés roulés jambon ffrais1pic

Flyandtry a parcouru mon blog.

Pour une vingtaine d'escargots: 1 rouleau de pâte feuilletée - 3 tranches de jambon - du fromage frais type saint morêt ou carré frais - jus de citron - ciboulette

Mélanger le fromage frais avec le fromage frais et la ciboulette. Le tartiner sur la pâte feuilletée en laissant un bord d'un cm.

Déposer les tranches de jambon dessus.

Rouler le tout en appuyant bien en roulant pour qu'il soit serré.

Découper des tronçons de 1cm d'épaisseur et les disposer sur une plaque sulfurisée.

Faire cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Bon appétit!

feuilletés roulés jambon ffrais2pic
Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour un apéro réussi à coup sûr!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité