750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
5 janvier 2014

Cookies brownies à la noix de coco

Parce que j'aime varier mes petits biscuits plaisirs, voici une nouvelle recette de cookies bien gourmands dénichée en faisant un tour chez Ale. Ils sont à la fois croustillants et moelleux, rappellant effectivement le goût des brownies avec un léger goût de coco... tout pour me séduire et me donner envie d'en croquer une nouvelle bouchée! Et vous?

cookies brownies coco1pic

Lacuisineensemble est venu piocher une recette chez moi.

Pour une vingtaine de cookies: 230g de farine - 40g de beurre mou - 100g de chocolat noir (ou autre) - 50g de pépites de chocolat - 2 oeufs - 100g de sucre (roux) - 1/2cc d'extrait de vanille - 1/2cc de levure (ou de bicarbonate de soude) - 20g de noix de coco

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Pendant ce temps, mélanger la farine, le sucre, la levure, l'extrait de vanille, la noix de coco avec les 2 oeufs. Ajouter le chocolat fondu et bien mélanger pour que le tout soit homogène. Ajouter les pépites de chocolat.

Former des boules, les disposer sur une plaque de cuisson et les aplatir légèrement.

Laisser cuire entre 10 et 15 minutes en fonction de votre four!

Bonne pause gourmande!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça m’a l'air excellent !
Répondre
S
Bonjour je viens de te TAGGUEE ;) <br /> <br /> http://lesdelicesdesandstyle.over-blog.com
Répondre
E
Miam, de très beaux cookies hyper gourmand ! Je t'en piquerai bien ! :p<br /> <br /> Bon dimanche à toi, et merci pour ce tour, bises ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité