750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
14 avril 2014

Montecaos

De petits montecaos.... ça me donne l'eau à la bouche! Alors, à l'occasion de la Ronde Interblog, en allant piocher chez La vie c'est maintenant, dès que j'ai vu cette recette si simple mais appétissanre, je me suis mise en cuisine. Merci pour cette belle recette gourmande! Je pense quand même que la recette est à améliorer car ils sont "bourratifs"... comme s'il y avait trop de farine. La suite, au prochain essai.

montecaospic

C'est Fleur de Sel et Caramel qui est venue piocher chez moi.

Pour 15 montecaos: 1/2 tasse d'huile neutre - 1/4 de tasse de sucre - 1 tasse et demie de farine

Dans un saladier, mélanger l'huile et le sucre et laisser le mélange reposer environ 30 minutes.

Préchauffer le four à 180°C.

Ajouter la farine en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte pas trop ferme mais maniable. Si besoin, ajouter un peu d'huile.

Former des boules de pâte de la grosseur d'une noix et les disposer sur une plaque sulfurisée.

Enfourner pour 15-20 minutes puis les saupoudrer de cannelle dès leur sortie du four.

Une fois refroidis, vous pouvez croquer dans un, voir plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec une semaine de retard, je fais enfin le tour de la ronde ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà testé ces petits biscuits, ils sont à tomber :D
Répondre
N
Une chouette recette!<br /> <br /> tu as su faire le bon choix de la gourmandise!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité