750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
27 avril 2014

Paniers feuilletés chèvre-miel-basilic

Un petit tour chez c6le et j'ai trouvé une bien chouette idée de recette pour un repas gourmand. Me voilà en cuisine à préparer de la pâte feuilletée maison.... pour pouvoir préparer ces paniers pour le dîner. Un vrai délicie, je vous les recommande à vous amateurs de sucré/salé. Ils peuvent aussi être préparés en version "minis" pour l'apéritif!

carrés feuilletés chèvre miel basilic2pic

Popottesetcocottes est venue chez moi.

Pour 2 feuilletés: De la pâte feuilletée - un morceau de buche de chèvre - du miel - basilic frais ou non

Préchauffer le four à 200°C.

Dans de la pâte feuilletée, découper deux carrés de 10 cm de côté.

Puis étaler un peu de miel au milieu du carré (en fonction de vos goûts), déposer dessus quelques rondelles de chèvre puis saupoudrer de basilic. Fermer alors le panier en scellant les 4 coins.

Enfourner pour une vingtaine de minutes.

Il est temps de les déguster avec une belle salade verte ou de saison! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, testé ici, mais pâte feuilletée achetée donc coupée en 4 triangles car flemme d'étaler hum hum...<br /> <br /> merci, c'était réussi! :)
Répondre
S
Je teste ce soir ! Merci
Répondre
S
Je teste ce soir ! Merci
Répondre
C
Voilà encore un mariage qui fonctionne à coup sûr ! Miam !
Répondre
C
Très bon choix, en plus tu as fait ta pâte feuilletée maison, bravo...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité