750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
17 mai 2014

Pesto de fanes de radis

ça y'est, nous sommes en pleine saison des radis! Je connaissais la soupe de fanes de radis, voilà que je découvre qu'on peut en faire du pesto! Quelle belle idée!

 

pesto fanes radis2pic

 

Il vous faudra bien laver les fanes de radis le jour de votre achat puis ôter celles qui ont jauni ou qui sont trop flétries.

Il faut ensuite les mettre petit à petit dans votre robot en les mixant avec un filet d'huile d'olive et une gousse d'ail. A la fin, j'ai ajouté un peu de parmesan.

Pour le conserver, il faudra qu'il soit recouvert d'une petite pellicule d'huile d'olive.

C'est un pesto qui peut être un peu amer. Je l'ai utilisé tartiné sur le fond d'une tarte, c'était très bon! C'est délicieux aussi avec des pâtes ou du riz!

A vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité