750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
22 mai 2014

Salade au poulet caramélisé miel/moutarde à l'ancienne

Nath du blog Pourquoi je grossis nous a lancé un défi! 1 mois de salades gourmandes et colorées... car "en mai, fais ce qu'il te plaît! Me voilà partie pour vous présenter une salade, avec uniquement des produits de saison. Une salade autour du poulet, aux saveurs sucrées-salées comme j'aime... mmmmhhhh! A vos salades!

Je tiens à m'excuser pour la photo (vraiment horrible) qui ne fait pas honneur, ni à ma salade, ni à Nath... on m'a emprunté mon appareil photo numérique et ma tablette ne fait que des photos.... désastreuses!

salade mai1pic

Pour 2 personnes: de la salade verte - 1 blanc de poulet - 1/2 concombre - 1 morceau de gouda - des copeaux de parmesan - 3cs de miel - 3cs de moutarde à l'ancienne - Huile d'olive - vinaigre balsamique

Préparer la base de la salade avec de la salade verte, du concombre épluché et coupé en tranches, des morceaux de gouda et des copeaux de parmesan. Arroser le tout d'un mélange huile d'olive et vinaigre balsamique.

Pendant ce temps, faire revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile. Dès qu'ils sont cuits, ajouter le miel et la moutarde. Bien mélanger puis laisser caraméliser à feu moyen.

Ajouter le poulet puis tourner la salade avant de la déguster avec un bon morceau de pain!

Bonne dégustation et bonne suite de mois de mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en tous les cas l'idée est sympa et ça me plait bien ton poulet !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> Merci Ariane pour ta belle recette & ta participation à ce défi!<br /> <br /> Bon appétit!!! :D <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nath - Pourquoi je grossis...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité