750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
8 juin 2014

Tarte aux fraises destructurée

Me voilà partie découvrir le blog Princesse Prune où j'ai trouvé une recette bien de saison, de quoi mettre une tarte aux fraises gourmande en verrines... j'ai été séduite... et mon palais aussi! Une façon très originale de manger la tarte aux fraises, qu'on soit cuisinier ou non; de quoi régaler tous les gourmands!

tarte fraise destructurée1pic

C'est Lacuisine d'une brune qui est venue parcourir mon blog.

Pour 2 verrines gourmandes: il vous faudra de la pâte sablée (25g de sucre - 50 g de farine - 25g de beurre mou - 15g de poudre d'amandes) - 80g de fromage blanc - 80g de mascarpone - des fraises

Commencer par préparer la pâte sablée et la faire cuire à blanc une vingtaine de minutes. La laisser refroidir puis l'émietter grossièrement.

Mélanger le mascarpone et le fromage blanc et le sucrer légèrement.

Dans des verrines, alterner des couches de pâte sablée, de fromage blanc et de fraises!

Oui, oui, c'est déjà prêt! C'est frais, goûteux, et délicieux!

tarte fraise destructurée2pic

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les verrines, alors ta tarte aux fraises destructurées est magnifique et gourmande !!!!!!!!
Répondre
B
Rhooooooo comme c est tentant, très joli ce dessert
Répondre
J
Très belle tarte destructurée !!!!
Répondre
P
Oh oui une recette toute simple! Et fraîche, avec la gourmandise du mascarpone. Merci pour ta visite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité