750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
22 juin 2014

Salade de fraises et mûres

Un petit tour chez Flob où j'ai trouvé une recette de dessert simplissime et qui permet de mettre en valeur les fruits de saison! Ni une, ni deux, me voilà en cuisine pour concocter un dessert gourmand préparé en 5 minutes! Mmmhhh le bon goût des fraises! J'ai remplacé les framboises par des mûres, c'était très bon!

salade fraises murespic

Flaure est venu chez moi.

Pour 2 personnes: 125g de fraises - 60g de mûres - jus de citron - un peu de sucre - menthe

Equeuter les fraises et les couper en morceaux. Les mettre dans un saladier avec du jus de citron et du sucre (à doser selon les goûts de chacun).

Hacher la menthe fraiche puis l'ajouter aux fraises et mélanger.

Laisser au frais pendant 1 à 2 heures.

Quelques minutes avant de servir, ajouter les mûres (pour ne pas les écraser) et mélanger délicatement.

Bon dessert!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas mettre au froid la salade de fraise le réfrigérateur tue les fraises c’est une erreur de mettre les fruits au réfrigérateur
Répondre
V
Très sympa d'avoir remplacé les framboises par des mûres, je n'en mange jamais des mûres, je n'y pense pas !!!!!!!!!!
Répondre
L
Simple et efficace, c'est ce qu'on aiùe en été lorsuq'on a envie de se régaler, mais pas de passer des heures derrière les fourneaux !<br /> <br /> Merci pour ce gourmand départage ;)<br /> <br /> Andréa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité