750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
21 octobre 2014

Soupe de lentilles corail à la tomate

Un repas de midi ou du soir.... une envie de lentilles corail... une sauce tomate maison.... c'est parti! Dans 20 minutes, je suis à table!

Une délicieuse soupe qui a donné une bonne odeur à ma cuisine.... miam! Je me suis régalée et je recommencerais, surtout parce que cette soupe est si vite prête!

soupe tomatelentilles corail1pic

Pour un bol de soupe: de la sauce tomate maison (ou non) - de l'eau chaude - 3 poignées de lentilles corail - 1 échalote - 1 peu de piment (selon les goûts)

Faire réchauffer la sauce tomate (elle sortait de mon congélateur) puis y ajouter de l'eau pour qu'elle soit suffisamment liquide. Quand cela cuit à petit bouillon, ajouter une échalote coupée en petits morceaux et le piment.

Ajouter les lentilles corail et faire cuire une dizaine de minutes en surveillant le liquide; cela doit rester comme une soupe épaisse.

ça y'est, un bol... on verse et c'est prêt!

Bonne soupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfaite ta soupe, c'est pour moi qui adore les lentilles !! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité