750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
15 juillet 2015

Cookies de Martha Stewart

Comme vous devez le savoir... je suis une grande amatrice de cookies... j'ai déjà testé beaucoup de recettes... je pensais avoir trouvé "LA" recette... mais non! Cela faisait longtemps que j'entendais et que je lisais plein de choses sur les cookies de Martha Stewart... il fallait donc que je teste!

J'ai testé... et je crois que j'ai trouvé LES cookies que j'aime: croustillants et moelleux à la fois, un goût de cookies qui donne juste envie d'en reprendre un.... donc je vous partage ma trouvaille, dans laquelle j'aime ajouter un peu de poudre de noisettes pour les rendre encore plus gourmands!

cookies MT1pic

Pour 20 cookies: 160 g de farine - 1/4 cc de levure ou de bicarbonate - 115g de beurre mou - 120g de sucre en poudre - 20g de poudre de noisettes - 1 oeuf - 75g de pépites de chocolat.

Préchauffer le four à 180°C.

Battre le beurre mou et le sucre à l'aide d'une cuillère en bois. Ajouter l'oeuf et bien mélanger. Puis, versr la farine, la levure, la poudre de noisettes et les pépites de chocolat.

Former des boules de pâte de 3cm de diamètre, les déposer sur une plaque et les aplatir légèrement. N'oubliez pas de les espacer d'au moins 3 cm.

Enfourner 10 à 12 minutes jusqu'à ce que les bords soient dorés. Il vous faudra bien surveiller la fin de cuisson.

Sortir la plaque du four, attendre que les cookies soient tièdes puis les retirer de la plaque pour les faire refroidir sur une grille!

Ce sera dur de résister.... l'odeur de cookies envahissant votre chez vous.... mais cela en vaudra la peine!

Bon cookies!

cookies MT2pic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aïe aïe aïe!!!!! Va falloir que je les goûte ceux-là.... j'vais peut-être faire une petite fournée ce we! Gros bisous et bonnes vacances Ariane!
Répondre
T
nous allons tester
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité