750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
16 août 2017

Muffins vegan coco

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de recettes.

J'ai passé beaucoup de temps à écumer les blogs ou sites vegan mais aussi des livres à la recherche de recettes me plaisant.

Et puis... je passe pas mal de temps en cuisine.

Il est temps pour moi de vous partager mes trouvailles. J'espère pouvoir le faire plus régulièrement.

pour 6 gros muffins ou 12 moyens : 1 mesure 1/3 de farine - 1/3 mes de sucre - 1/3 mes de noix de coco râpée - 1/4 mes d'huile - 1 mes de lait végétal- 1/2 sachet de levure

Verser tous les ingrédients dans un saladier.

Bien mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Remplir les moules à muffins de l'appareil obtenu et enfourner pour une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180 degrés.
Le temps de cuisson est à adapter en fonction de votre four mais aussi de la taille de vos moules à muffins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou titeb !<br /> <br /> Petite question, à quoi correspond "une mesure ?" une tasse type mug ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité