750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
7 mai 2012

Gâteau d'anniversaire VTT en pâte à sucre

 

 

Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai fait d'une pierre deux coups, J'ai décidé de me lancer dans la confection d'un gâteau personnalisé en pâte à sucre mais également de la réaliser moi même donc une pâte à sucre maison!!! 

Je ne regrette pas, la pâte à sucre est relativement simple à réaliser (il vous faudra attendre un peu pour voir ma recette...) même si mon bras gauche s'en souvient! C'est relativement compact!

Et puis je me suis bien amusée au niveau du décor... les idées venant au fur et à mesure!

Une chose est sûre, je recommencerai, rien que pour la tête de mon chéri qui n'en revenait pas!

gateau pol 29 2pic

Un petit circuit de vtt jusqu'au passage des 29 ans... une route, un escalier car il aime les grimper en vtt, une petite colline pour franchir ce cap,... et un beau vélo... car sans... le vtt est impossible!

gateau pol 29 3pic

gateau pol 29 5pic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LIKEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
J
LIKEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
J
LIKEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
J
LIKEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
J
LIKEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité