750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
13 novembre 2011

Un tour en cuisine: tour n° 21 : Cheese naan

Pour ce 21ème tour d'un tour en cuisine, je devais aller piocher une recette sur ce blog: http://travauxdanslacuisine.over-blog.com

Je suis pressée de voir ce que alaro.over-blog.com fera pour la recette qu'il devra prendre chez moi!!!

Mon choix s'est porté sur les cheese naan que j'aime beaucoup manger au restaurant! 

naans fromage essai 1 2

Pour 9 naans: 1 yaourt nature- 300 gr de farine - 1pincée de sel - 1 c à s d'huile  d olive - 9 Vaches qui rie - de l'eau tiède 

Mélange le yaourt et la farine en ajoutant le sel et l'huile d'olive. Ajouter un peu d'eau tiède jusqu'à ce que cela forme une boule de pâte non collante. 

Sur le plan de travail, étaler de la farine. Former une boule de pâte et bien l'étaler. Disposer au milieu une vache qui rie, replier et aplatir de nouveau. Faire cela autant de fois que nécessaire! 

Les faire cuire dans une poele bien chaude, 3 minutes de chaque côté! 

C'est prêt à être servi! 

C'est franchement bon, mais la prochaine fois, je ferai les naans plus fins car sinon c'est bourratif! A refaire ;) 

naans fromage essai 1

Un tour en cuisine: http://www.untourencuisine.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon choix....je les farci à la dinde<br /> pascale
Répondre
T
oui ce n'est vraiment pas compliqué!!!! et très bon!!
Répondre
S
je ss allée manger indien cette semaine et je me disais justement qu'il faudrait que j'essaye de faire des nans moi même. ils ont l'air délicieux!!!<br /> bon tour<br /> biz
Répondre
L
Facile, rapide, pas cher et si bon !!!<br /> En effet, plus les naans sont fins meilleurs c'est ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité