750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
18 décembre 2011

Un tour en cuisine n°37: Roulés de dinde farcis au bacon et mozarella

Pour ce tour en cuisine, je devais aller piocher une recette chez Isa : http://auxsaveursdisa.over-blog.fr

J'ai littéralement fondu devant ces roulés et le type de cuisson m'a attirée, c'était délicieux, goûteux... je referai avec grand plaisir en variant les éléments du farci! 

roulés dinde moza bacon 4

Allons voir ce que Fanie a fait : http://www.lesgourmandisesdefanie.com

Et bien sûr un tour sur http://www.untourencuisine.com pour découvrir toutes les recettes de la semaine! 

Pour 2 personnes: 2 escalopes fines de dinde - 4 tranches de bacon - 1/2 boule de mozarella - 4 pétales de tomates séchées beurre - un peu de crème et de porto pour la sauce 

Aplatir les escalopes dans du cellophane à l'aide d'un rouleau à patisserie. 

Déposer sur chaque escalope 2 tranches de bacon, 2 petites tranches de mozarella puis 2 pétales de tomates séchées (découpées en petits morceaux). Poivrer.  

roulés dinde moza bacon

Rouler les escalopes dans du cellophane en les serrant bien, les fermer comme un bonbon en ficelant les deux côtés. 

roulés dinde moza bacon 2

Mettre de l'eau à frémir dans une casserole, et plonger les roulés dans l'eau pendant 15 minutes. 

Retirer les roulés du cellophane et les faire revenir dans la poële dans un peu de beurre jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. 

Les retirer de la casserole et faire une petite sauce en déglaçant la poêle avec un peu de crème et un soupçon de porto. 

je les ai servis avec un peu de boulgour et un mélange de légumes verts à la mozarella. 

Bon appétit! 

roulés dinde moza bacon 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'ai enfin pris ma décision depuis le temp que je veux tester les roulé je prend donc cette recette mais tkt ta carbonnade est dans mais favori <br /> <br /> je teste se soir je rajouterai juste une herbe surprise le 11 mars en tous cas tres jolie blog
Répondre
C
ces roulés ont l'air vraiment extra, bonne journée
Répondre
I
HHHmm Visiblement, vous vous êtes régalés...Tant mieux et super idée que d'accompagner ce plat avec du boulghour et des petits légumes verts...Sympathique blog que je vais aller visiter régulièrement.... J'adore le concept du "Tour en cuisine" Et bonnes fêtes.... Bisous Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité