750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
21 mars 2012

Cassole de pommes de terre aux épices

 

Utilisant régulièrement, j'ai contacté le site web Pomme d'ambre qui propose des kits tout dosé bien pratiques, avec des épices délicieux et nouveaux et cela pour des recettes savoureuses et originales. Je connais bien leur boutique et j'aime qu'on m'offre des kits ou des épices qui en viennent! 

On m'a alors envoyé le kit tout dosé " Cassole de pommes de terre épicées" avec les  épices pour cuisiner et je me suis fait un plaisir de la cuisiner! Quelle délicieuse odeur dans toute la cuisine et quel régal pour les papilles!

cassole PDT2

Je vous conseille d'aller y faire un tour!!!

En attendant, voilà la recette!

Pour 4 personnes: 1kg de pommes de terre à chair ferme - 6 tranches de bacon (ou 300 g de poitrine fumée dans la recette) - 1 bouillon de boeuf - 1 verre de vin blanc - 1 c à soupe de farine - épices tout dosé


Dans une sauteuse, faire revenir les morceaux de bacon (les couper en petits morceaux).


Pendant ce temps, éplucher, laver et couper en petits morceaux les pommes de terre. Préparer le bouillon de boeuf.

Saupoudrer le fond de la sauteuse de farine et laisser brunir. Déglacer au vin blanc puis ajouter les pommes de terre et les épices. Puis ajouter le bouillon de boeuf pour que cela recouvre à peine les pommes de terre.

Couvrir et laisser mijoter une trentaine de minutes.

Servir bien chaud avec une salade.

cassole PDT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité