750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
6 avril 2012

Ravioles à la crème au curry

Je crois que je n'ai pas de recettes plus rapides que celle-ci! Un plat délicieux, pour un soir que m'a inspiré une fois une entrée dans un restaurant... et ce goût de curry se marie très bien au goût des ravioles!

ravioles curry

Il vous faudra pour 2 personnes: 1 paquet de ravioles - 20 cl de crème liquide - 1 cc de curry - sel - poivre - 1 pointe de piment en poudre 

Faire bouillir de l'eau.

Pendant ce temps, faire chauffer doucement la crème et y ajouter le curry, le sel et le poivre.

Faire cuire les ravioles une minute, les égoutter et les répartir dans 2 bols ou 2 assiettes creuses. Verser dessus la crème chaude et déguster!!!

Délicieux accompagné d'une petite salade et d'un crouton de pain pour saucer!

L'accompagnement de la crème peut être varié à l'infini, avec de la crème et de la ciboulette, c'est très bon aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette recette prise pour un tour en cuisine. J'ai un peu raté ma cuisson mais c'était très bon.<br /> <br /> Bon après-midi, FLaure
Répondre
M
Recette vraiment très originale et savoureuse. On a beaucoup aimé ! J'ai repris, en te citant bien sûr, ta recette sur mon blog.<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
A
miam miam, on s'est régalé!vraiment bon le ptit goût de curry.<br /> <br /> Mais un goût de trop peu quand même!
Répondre
A
miam miam, on s'est régalé!vraiment bon le ptit goût de curry.<br /> <br /> Mais un goût de trop peu quand même!
Répondre
A
miam miam, on s'est régalé!vraiment bon le ptit goût de curry.<br /> <br /> Mais un goût de trop peu quand même!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité