750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
20 mai 2012

Poelée de merguez

J'ai été faire un tour sur le blog de rainbowcat... et c'est cette recette de poêlée de fonds de placards qui m'a séduite (même si les vernis sont très chouettes aussi!!). Je l'ai adaptée en fonction de mes placards, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop!

PCmerguez2pic

Calisse est venue piocher chez moi...

Pour une poêlée pour 3 personnes: 1 grosse boîte de pois-chiches- 6 merguez - 1 bocal de poivrons rouges (pas la saison ici encore..) - 1 cc de bouillon de volaille - 2cs d'eau - paprika - cumin - sel - poivre- 1cs d'huile d'olive


Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter les merguez coupées en dés, les poivrons rouges coupés en grosses lamelles ainsi que les pois-chiches. Ajouter le bouillon et l'eau ainsi que les épices. Laisser cuire 10 minutes jusqu'à ce que les merguez soient bien cuites!

Bon appétit!

PCmerguez1pic


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et délicieux !
Répondre
R
Le principe de cette recette, c'est justement de pouvoir l’accommoder avec ce qu'on a dans les tiroirs, donc pas de souci ;-)<br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé aux pois chiches, c'est un joli mélange. Vive les tours en cuisine
Répondre
C
pas mal la poêlée de merguez... <br /> <br /> nous nous sommes régalés en découvrant les chips au thon, vive les tours en cuisine ;)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité